Riad Villa Blanche

Réglement du jeu concours par tirage au sort

Gagnez des cadeaux en explorant nos visites virtuelles

Article 1 – Organisation du jeu-concours

La société SA SOCRATESSE organise un jeu-concours gratuit du vendredi 8 mai 2020 (12h) au jeudi 25 juin 2020 (minuit),  visant à promouvoir le Riad Villa Blanche à travers l’inauguration de ses visites virtuelles.

La société SA SOCTATESSE sera désignée ci-après comme « l’Organisateur ».
Le participant sera désigné ci-après comme « le Participant ».
Le gagnant au tirage au sort est également désigné ci-après comme « le Gagnant ».

Cette opération n’est ni organisée, ni parrainée par Facebook, Google, Instagram, Apple ou Microsoft.

Article 2 – Dates du jeu-concours

Date de début du jeu-concours : vendredi 8 mai 2020
Date de fin du jeu-concours : jeudi 25 juin 2020
Date du tirage au sort : vendredi 26 juin 2020
Date de désignation du gagnant : vendredi 3 juillet 2020

Article 3 – Condition de participation

Ce jeu est ouvert à toute personne physique et majeure.

La participation de tout mineur implique qu’il ait reçu le consentement de ses parents ou, à défaut du titulaire de l’autorité parentale. L’Organisateur se réserve le droit de procéder à toute vérification et de se faire communiquer tout document justificatif.

Une seule participation par personne physique est acceptée pendant toute la durée du jeu-concours. Sont exclus de toute participation au concours les membres du personnel de la société SA SOCRATESSE ainsi que les membres de leur famille.

Le Participant ne peut accéder au Jeu qu’en se connectant sur le site Internet des visites virtuelles du Riad Villa Blanche à l’URL : http://riadvillablanche-visite360.com. La participation entraîne donc l’acceptation des conditions générales d’utilisation de riadvillablanche-visite360.com.

Les dotations seront à faire valoir sur rendez-vous lors d’une réservation d’une chambre ou d’un repas.

Article 4 – Modalité de participation

Afin que la participation soit validée par l’Organisateur, le Participant devra impérativement remplir le formulaire en ligne.

Toute participation en dehors de la période susmentionnée ne sera pas recevable.

L’Organisateur se réserve le droit d’annuler, de mettre fin ou modifier cette opération si elle ne se déroule pas comme convenu : violation, fraude, intervention non autorisée, problème technique ou autre cause hors du contrôle.

Au sein d’une visite virtuelle, le participant devra cliquer sur la tortue afin d’accéder au formulaire de participation. La soumission de ce dernier permet de participer au tirage au sort. Un email de confirmation sera envoyé au participant.

Vous trouverez ci-dessous le calendrier des visites virtuelles durant lesquelles elles sont éligibles au jeu-concours. En dehors ces périodes, la tortue ne sera plus présente dans la visite virtuelle.

  • Du lundi au 4 mai 2020 au mardi 12 mai 2020 : le patio
  • Du mercredi 13 mai 2020 au lundi 25 mai 2020 : le jardin et la piscine
  • Du mardi 26 mai 2020 au mardi 2 juin 2020 : restaurant et bar
  • Du mercredi 3 juin 2020 au jeudi 11 juin 2020 : chambre
  • Du vendredi 12 juin 2020 au jeudi 25 juin 2020 : le spa

 Article 5 – Dotations

Seront mis en jeu :

  • Visite virtuelle des chambres : deux petits déjeuners pour une nuit achetée.
  • Visite virtuelle des restaurants et du bar : un repas pour une personne, hors boissons, offert
  • Visite virtuelle pour le patio : deux cocktails de jus de fruits frais
  • Visite virtuelle du Spa : une séance de massage relaxant offert
  • Visite virtuelle du jardin et de la piscine : une séance d’aquagym ou pilate offerte

Les dates exactes de l’utilisation des gains seront définies ultérieurement par l’Organisateur, une fois le calendrier officiel connu.

Article 6 – Désignation des gagnants

Un tirage au sera réalisé le 26 juin 2020 par les responsables du jeu-concours pour désigner les vingts cinq gagnants parmi les participants au jeu-concours.

Les personnes désignées gagnantes seront informées par courrier électronique comme précisé à l’article 7.2.

Une liste complémentaire de 10 personnes sera constituée par les responsables du jeu-concours, pour le cas où l’un ou plusieurs gagnants de la dotation ne contacteraient pas l’organisateur dans les délais imposés à l’article 7.2 pour réclamer leur lot. L’Organisateur se réserve le droit de réattribuer ou non tout lot non réclamé ou dont le gagnant initial a été exclu en raison du non-respect du présent règlement, d’une fraude, d’un problème technique affectant la désignation des gagnants ou d’un cas de force majeure.

Article 7 – Modalités d’attribution des lots

7.1 Une seule dotation pour une même personne physique.

7.2 Dans les 72h suivant le tirage au sort, chaque gagnant sera informé de son gain par courrier électronique, à l’adresse e-mail préalablement renseignée sur le questionnaire en ligne. Tout gagnant qui ne se sera pas manifesté dans le délai de 48h après envoi par courrier électronique du résultat du tirage au sort (à la date d’envoi par l’Organisateur) sera considéré comme ayant définitivement renoncé à son gain. L’Organisateur ne pourra être tenu responsable dans le cas de défaillances techniques quant à cette notification électronique de gain. Sans communication de ces informations de la part du gagnant sous 48h, il perdra sa qualité de gagnant.

7.3 Toute coordonnée incomplète ou inexacte sera considérée comme nulle et ne permettra pas d’obtenir sa dotation. Les participations au jeu-concours seront annulées si elles sont incomplètes, erronées, contrefaites ou réalisées de manière contrevenante au présent règlement.

7.4 Si les informations communiquées par le participant sont incomplètes, illisibles et/ou ne permettent pas de l’informer de son gain, il perdra la qualité de gagnant et ne pourra effectuer aucune réclamation.

7.5 Le gagnant ne pourra prétendre obtenir la contre-valeur en espèces de la dotation gagnée ou demander son échange contre d’autres biens ou services. Le cas échéant, les frais de mise en œuvre, mise en service, installation et utilisation des dotations sont à la charge des gagnants. De même, le cas échéant les frais de déplacement, de transport, d’assurance, etc… inhérents à la jouissance des dotations mais non expressément prévus dans les dotations resteront à la charge des gagnants.

7.6 Chaque dotation est nominative et non cessible.

7.7 Il ne sera attribué qu’une dotation par foyer (même nom, même adresse postale, une seule adresse électronique par foyer).

7.8 Pour recevoir leur dotation, les gagnants devront obligatoirement se présenter au Riad Villa Blanche jusqu’au suivant leur réponse au courrier électronique annonçant le résultat du tirage au sort. Passé ce délai, le gagnant perdra sa qualité de gagnant.

Article 8 – Publicité et promotion des gagnants

L’Organisateur s’engage à obtenir l’autorisation expresse des gagnants en cas de publication de leur nom sur le site Internet et/ou sur la page Facebook et Instagram  de l’Organisateur.

Article 9 – Conditions d’exclusion

9.1 Une seule participation maximum par foyer est autorisée.

9.2 Toute participation initiée avec un email temporaire ne sera pas considérée comme valide et sera exclue. Il est formellement interdit aux participants de participer à partir de plusieurs adresses électroniques et/ou de l’adresse électronique d’un tiers pendant toute la durée du jeu-concours. Dans le cas contraire, ces participations seront automatiquement annulées.

9.3 Toute participation incomplète ou erronée sera rejetée sans que la responsabilité de l’Organisateur puisse être engagée. Toute déclaration mensongère d’un participant entraînera son exclusion sans que la responsabilité de l’Organisateur puisse être engagée.

9.4 La participation au jeu-concours implique l’acceptation pleine et entière des modalités énoncées dans le présent règlement sans aucune réserve ni condition préalable au participant, le non-respect dudit règlement entraînant l’exclusion du concours, la nullité pure et simple de sa participation et de l’attribution des lots.

Article 10 – Données nominatives et personnelles

Les participants autorisent par avance du seul fait de leur participation que les Organisateurs utilisent librement toutes les informations nominatives communiquées pour leur propre compte. Conformément à la législation en vigueur, les informations collectées sont destinées exclusivement aux Organisateurs et elles ne seront ni vendues, ni cédées à des tiers, de quelque manière que ce soit. Les renseignements communiqués par le participant sont destinés à l’usage du Riad Villa Blanche dans le cadre de la gestion du présent jeu-concours et de la promotion de son activité auprès du public.

Conformément à la loi Informatique et Liberté du 6 janvier 1978, les participants disposent d’un droit d’accès, de rectification et de radiation des données les concernant. Pour exercer ces droits, les participants devront envoyer un courrier à l’adresse postale de l’organisateur indiquée ci-dessus (article 1) ou à l’adresse électronique suivante : webmaster@riadvillahotel.com

Article 11 – Juridictions comptétentes

11.1 Le présent règlement est soumis à la loi française.

11.2 En cas de contestation ou de réclamation, pour quelque raison que ce soit, les demandes devront être transmises à l’Organisateur dans un délai d’un mois après la clôture du jeu-concours à l’adresse suivante : webmaster@riadvillablanche.com

11.3 Les partis s’efforcent de résoudre à l’amiable tout différend né de l’interprétation ou de l’exécution du présent règlement. Si le désaccord persiste, il sera soumis aux tribunaux compétents.

Le participant reconnaît avoir pris connaissance du présent règlement, de l’accepter sans réserves et de s’y conformer.